Sportswear

sportswear

Pour les hommes décontractés et qui aiment évoluer avec leur temps, Anthony a sélectionné pour eux les dernières créations des plus grandes marques de prêt à porter masculin.

 

Avec le sportswear, le chic semble avoir changé de définition : il est maintenant synonyme de confort et d’allure. Être chic ce n’est plus forcément porter un costard 3 pièces ou un tailleur jupe bien ajusté. Certes, ces vêtements confèrent un style contemporain à la personne qui les porte

Hugo Boss

HUGO BOSS propose des vêtements d’intérieur confortables de qualité supérieure pour homme. 

fusalp

Depuis 1952, Fusalp c’est l’idée d’une silhouette dynamique, une élégance à la française, le gage d’une ligne aussi élancée que sportive.

C’est l’idée que l’on peut allier performance et confort sans sacrifier le style et la coupe.

Militare Aeronautica

En 2004, Cristiano Sperotto, déjà leader d’une entreprise spécialisée dans la production de vêtements en cuir, avec siège à Thiene, obtient une convention spéciale de l’Armée de l’Air : la possibilité de produire des habits ornés par les emblèmes et les logos typiques de la Force Aérienne et des » Frecce Tricolore » – la patrouille acrobatique officielle de l’armée de l’air italienne. Les décorations utilisées sont les mêmes que celles quotidiennement portées par les pilotes de l’aviation. Des collections sportives et tendances qui s’inspirent aux charmes de l’uniforme

Trussardi

Au propre comme au figuré, Trussardi redore son blason ! Au programme : une nouvelle ligne femme d’accessoires racés pour la rentrée, le lancement, l’hiver dernier, d’un dressing d’essentiels masculins, et le récent lifting à grands frais de ses boutiques historiques de Milan. Le tout est mené de main de maître par Beatrice Trussardi, avec la complicité du Français Milan Vukmirovic, l’un des fondateurs de la boutique parisienne Colette, passé par la suite chez Yves Saint Laurent, Sergio Rossi et Jil Sander, avant de devenir directeur artistique multicarte. Ensemble, ils ont restauré les armoiries originales de la maison qui sont encadrées de deux lévriers, rappelant la souplesse de sa main dans le travail du cuir.

K-Way

En 1965, alors qu’il est au Café de la Paix, Léon Claude Duhamel eu l’idée de créer un vêtement en Nylon, qui va par la suite révolutionner la vie des français. Enfermé dans l’arrière boutique de son père, il produit alors un modèle en nylon, coloré, imperméable et unisexe.

Tramarossa

Fondé en 1967, le projet Sartoria Tramarossa a ensuite été repris par les quatre fils. Tramarossa denim est immédiatement identifiable par les deux lignes rouges qui marquent le denim. Cette marque fabrique ces produits à Venise et propose des jeans de très haute qualité personnalisable, en effet il est possible d’inscrire ses initiales sur la poche avant gauche.

Nobis

 La marque naît d’une brouille au sein de l’équipe Canada Goose en 2007 qui amène plusieurs de ses membres à quitter l’entreprise. Pour ces derniers, « l’oie canadienne » s’est trompée de cap et préfèrent alors sauter en vol afin de pouvoir développer leur vision du vêtement de grand froid. Nobis voit donc le jour et associe dès sa création technique, protection du froid et design. En seulement 10 ans d’existence, elle a su, grâce à une équipe expérimentée et passionnée, redéfinir le techwear qui devient alors non plus un « simple » manteau outdoor mais un produit tendance.

colmar

Colmar est devenu le leader mondial dans la production de vêtements de ski haute qualité, technologiques et ultra légers. 

atpco

ATPCO est une marque de mode italienne qui étend sa présence dans le monde entier: des collections easy-chic pour homme et femme, denim et accessoires divers.