Vêtements de Cérémonie

Mariage, baptême, communion et autres événements d’importance demandent d’être habillés en conséquence.
Anthony vous propose une gamme complete des grandes marques de prêt à porter masculines.
Un large choix de modèles, de tissus et de finitions vous permettront de choisir votre tenue pour ces évènements si particuliers

Hugo Boss

Hugo Boss est un groupe international de mode, basé en Allemagne, spécialisé dans le prêt-à-porter. Fondée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss, Hugo Boss est l’une des plus célèbres marques mondiales de mode masculine, vendant un costume sur six dans le monde, et commercialisée en 2011 dans près de 110 pays avec 622 boutiques gérées en propre et 1 000 franchises.

Armani

Giorgio Armani a été créée par le styliste Giorgio Armani, à Milan en 1975, avec son ami Sergio Galeotti. Le Groupe Armani conçoit, fabrique, distribue et vend au détail des produits mode et style de vie comprenant des vêtements, des accessoires, de la lunetterie, des montres, des bijoux, de l’art de vivre et de l’ameublement ainsi que des parfums et des cosmétiques sous les enseignes suivantes : Giorgio Armani Privé, Giorgio Armani, Emporio Armani, EA7, Armani Collezioni, AJ | Armani Jeans, A/X Armani Exchange, Armani Junior et Armani/Casa.

Paul Smith

En partie grâce à ses tissus aux rayures de couleur emblématiques, Paul Smith s’est forgé un nom dans l’univers des collections homme. Son extravagance et son travail sur le kitsch ont également fait de lui l’un des stylistes les plus en vogue du début du xxie siècle.

Passionné de cyclisme lorsqu’il était enfant, il est victime d’un accident alors qu’il n’a que dix-sept ans, et qui l’oblige à passer plusieurs mois à l’hôpital. Lorsqu’il en ressort, il ouvre sa première boutique, à Nottingham, puis crée ses premières collections de prêt-à-porter pour homme. Tombé dans le monde de la mode par hasard, Paul Smith a pourtant vite compris quels seraient les atouts qui lui permettraient de développer son style et sa marque.

Ungaro

À partir de l’âge de neuf ans, Emanuel Ungaro commence par apprendre le métier de tailleur avec son père1, à Aix-en-Provence. Issu d’une famille d’immigrés italiens très modeste, il décide alors de rejoindre Paris puis Barcelone chez Balenciaga.

Formé par Balenciaga chez lequel il passera six années, puis deux ans chez Courrèges, il crée sa griffe en 1965 et présente sa première collection avec peu de moyens. Sa marque de fabrique : des mélanges d’imprimés, des nuances vives, un art du drapé.

Ralph Lauren

En 1970, Ralph Lauren gagne le City Award pour la création exclusive d’une ligne d’habillement pour homme pour Andrew McLean. Durant cette période, il créé, à la demande de sa femme, une ligne pour les femmes taillée dans un style masculin. Cette ligne voit pour la première fois l’emblème de la marque : le cavalier joueur de polo.

En 1972, il diffuse ses fameux polos à manches courtes sortis dans plus de 24 coloris. Les polos deviennent bientôt un classique. Ralph Lauren gagne la reconnaissance du public en fournissant la garde-robe du film Gatsby le Magnifique.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt