Vêtements de Ville

Chic ou décontracté, dans la tendance du moment ou fidèle à des valeurs plus classiques, Anthony vous propose des vêtements de haut de gamme réalisés par les plus grandes griffes de prêt à porter.
Anthony vous propose un large choix de costumes, vestes et pantalons qui vous permettront d’arborer élégance et raffinement au travail comme en privé.

Hugo Boss

Hugo Boss rassemble quatre lignes « hommes » et quatre « femmes » (ainsi que trois lignes « enfants » sous licence) sous deux marques distinctes : BOSS et HUGO.

Les vêtements pour hommes sont représentés par les lignes Boss Black, l’ancienne Boss Selection (de 2004 à 2012), Boss Orange (1999) et Boss Green (datant de 1998 sous la dénomination de Hugo Boss Golf, le changement de nom a eu lieu en 2004), ainsi que par la marque Hugo (datant de 1993). Les vêtements pour femmes le sont par les lignes Boss Black, Boss Orange, Boss Green et la marque Hugo. À ces collections textiles s’ajoutent des chaussures et des accessoires de cuir. Des produits sous licence, tels que parfums, cosmétiques, montres et lunettes, complètent la gamme de produits Hugo Boss. Les montres et lunettes font l’objet de renouvellements très réguliers, alors que les parfums perdurent dans le temps.

Armani

A partir de la mode, Giorgio Armani décline sa notion d’élégance et style sous des multiples facettes, autour de l’art de vivre. aujourd’hui, l’offre du Groupe Armani comprend : haute couture, prêt à porter homme, femme et enfants, accessoires, lunettes, fragrances, habillement de sport , mobilier et décoration d’intérieur, décoration florale, hôtels et résidences de luxe.

Paul Smith

Il est aujourd’hui à la tête de douze collections différentes dont Paul Smith, Paul Smith Women, PS by Paul Smith, Paul Smith Jeans, Paul Smith London, Paul Smith Shoes, Paul Smith Fragrance, et Paul Smith Watches.

Ainsi, il se conçoit à la fois comme un styliste, comme un vendeur de vêtements, et comme un photographe ; il conjugue habilement les lignes traditionnelles avec des touches artistiques et innovantes qui donnent à ses productions prêt-à-porter des airs de créations originales. Il définit son style en disant que « Savile Row a rencontré Mr Bean ».

Conçues à Nottingham et à Londres, les collections Paul Smith sont majoritairement produites en Angleterre et en Italie avec une matière première essentiellement européenne. Ses défilés ont lieu à Londres (pour les collections féminines) et à Paris (pour les collections masculines).

Ungaro

C’est en 1965 qu’Emanuel Ungaro, français d’origine italienne, fonde la maison de création à son nom. Au départ, il s’installe dans un atelier sur l’avenue Mac Mahon à Paris. Trois ans plus tard, le couturier présente sa première collection de prêt-à-porter baptisée Ungaro Parallèle. Grand coloriste, Emanuel Ungaro travaille dès le départ sur les mélanges d’imprimé en juxtaposant pois, rayures et contrastes de couleurs sur le vêtement. En 1973, suit une ligne pour hommes, Ungaro Uomo, puis Ungaro Ter, une collection centrée autour de la maille, en 1978.

Ralph Lauren

Ralph Lauren est un jeune immigré Russe qui décide en 1967 d’ouvrir un magasin de cravates avec la griffe Polo.Très vite, grâce à un style totalement novateur pour l’époque, il rencontre le succès, ce qui lui permet de se développer et de lancer sa première ligne de vêtements en 1970.
La Marque Ralph Lauren propose une gamme homme, femme et enfant reflétant l’élégance et la simplicité. L’emblème de la marque est aujourd’hui mondialement connu.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt