Le Sportswear

Pour les hommes décontractés et qui aiment évoluer avec leur temps, Anthony a sélectionné pour eux les dernières créations des plus grandes marques de prêt à porter masculin.
Avec le sportswear, le chic semble avoir changé de définition : il est maintenant synonyme de confort et d’allure. Être chic ce n’est plus forcément porter un costard 3 pièces ou un tailleur jupe bien ajusté. Certes, ces vêtements confèrent un style contemporainà la personne qui les porte

Hugo Boss

Les vêtements pour hommes sont représentés par les lignes Boss Black, l’ancienne Boss Selection (de 2004 à 2012), Boss Orange (1999) et Boss Green (datant de 1998 sous la dénomination de Hugo Boss Golf, le changement de nom a eu lieu en 2004), ainsi que par la marque Hugo (datant de 1993). Les vêtements pour femmes le sont par les lignes Boss Black, Boss Orange, Boss Green et la marque Hugo. À ces collections textiles s’ajoutent des chaussures et des accessoires de cuir. Des produits sous licence, tels que parfums, cosmétiques, montres et lunettes, complètent la gamme de produits Hugo Boss. Les montres et lunettes font l’objet de renouvellements très réguliers, alors que les parfums perdurent dans le temps.

En 2008, une collection de bijoux a été lancée sous licence de la filiale Amazar du groupe Swarovski. Depuis la fin de 2008, des téléphones portables Hugo Boss et leurs accessoires, réalisés en collaboration avec Samsung Electronics, sont disponibles.

Barbour

Des années d’expérience dans la fabrication de vêtements de haute performance ont donné à Barbour toute l’expertise nécessaire à la réalisation de produits parfaitement opérationnels sur le terrain.

Depuis sa création, Barbour a toujours mis ses clients au centre, s’appuyant sur leurs commentaires pour perfectionner leurs produits et produire des vestes qui répondent aux besoins de ceux qui les portent.

Hackett

Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jennings se rencontrent à Portobello Road, à l’ouest de Londres, alors qu’ils ratissent tous deux le marché pour trouver des vêtements britanniques traditionnels d’occasion pour hommes, en bon état. Bientôt, ils établissent un partenariat commercial, en installant eux-mêmes un petit stand à Portobello, vendant les vêtements après les avoir nettoyés et réparés.

Militare Aeronautica

En 2004, Cristiano Sperotto, déjà leader d’une entreprise spécialisée dans la production de vêtements en cuir, avec siège à Thiene, obtient une convention spéciale de l’Armée de l’Air : la possibilité de produire des habits ornés par les emblèmes et les logos typiques de la Force Aérienne et des  » Frecce Tricolore  » – la patrouille acrobatique officielle de l’armée de l’air italienne. Les décorations utilisées sont les mêmes que celles quotidiennement portées par les pilotes de l’aviation. Des collections sportives et tendances qui s’inspirent aux charmes de l’uniforme

Trussardi

Au propre comme au figuré, Trussardi redore son blason ! Au programme : une nouvelle ligne femme d’accessoires racés pour la rentrée, le lancement, l’hiver dernier, d’un dressing d’essentiels masculins, et le récent lifting à grands frais de ses boutiques historiques de Milan. Le tout est mené de main de maître par Beatrice Trussardi, avec la complicité du Français Milan Vukmirovic, l’un des fondateurs de la boutique parisienne Colette, passé par la suite chez Yves Saint Laurent, Sergio Rossi et Jil Sander, avant de devenir directeur artistique multicarte. Ensemble, ils ont restauré les armoiries originales de la maison qui sont encadrées de deux lévriers, rappelant la souplesse de sa main dans le travail du cuir.

New Zealand

NZA New Zealand Auckland, s’inspire de l’esprit outdoor et décontracté de la Nouvelle-Zélande.
Ses paysages, ses couleurs et sa nature sont au coeur du développement des collections de NZA New Zealand Auckland.

De l’aventurier au citadin, l’homme trouve toujours de quoi s’évader dans ces collections.

Peuterey

Fondé en 2002 en plein cœur de la Toscane, Peuterey s’est rapidement imposé en tant qu’acteur majeur sur le marché des vestes, capable de multiples réinterprétations, que ce soit version sport ou casual, ou bien encore en mode chic et luxe. C’est une marque à l’avant-gardisme et au savoir-faire typiquement italiens qui, centrée dès ses débuts sur les vêtements d’extérieur, a su composer une garde-robe des plus versatiles, empreinte d’un lexique stylistique informel mais cependant recherché, et qui couvre désormais également les costumes, les pantalons, la maille et les accessoires.

Patrizia Pepé

Crée en Italie en 1993 par deux femmes d’affaire, Patrizia Bambi et Claudia Orrea, Patrizia Pepe se fait rapidement un nom sur le marché italien et se développe ensuite rapidement en Europe.
En 2009, la marque Patrizia Pepe ouvre sa boutique en ligne et  y présente ses collections hommes

K-Way

En 1965, alors qu’il est au Café de la Paix, Léon Claude Duhamel eu l’idée de créer un vêtement en Nylon, qui va par la suite révolutionner la vie des français. Enfermé dans l’arrière boutique de son père, il produit alors un modèle en nylon, coloré, imperméable et unisexe.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt